Produit | Description | Prix unitaire | Quantité | Total | --> |
---|---|---|---|---|---|
Total |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Tube oxydé sur la partie supérieure et une vis cassée dans le support de garde boue -
Ref : Y3YF -
Tube diamètre : 43 mm -
Tube de fourche droit -
Légèrement griffé , traces de blanc -
Ref : 040-7773 -
Feu arriere -
Quelques marques sur le fourreau. Tube assez propre avec légères traces. Diamètre tube 43 mm. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer.
Référence : 5EB-L.
Tube de fourche gauche .
Bon état -
reference : 21119-1408 -
Boitier cdi -
Carter griffé et peinture légèrement écaillée , traces d'utilisation à l'interieur du rotor -
Ref : GP9310 / 21L -
Carter alternateur inclus stator et rotor -
Quelques traces. A réviser. Bague de centrage à remplacer.
Référence : 5EB.
Fourreau fourche droit.
Tube piqué par l'oxydation et peinture qui s'écaille -
Ref : Y7FK R -
Diamètre de tube de fourche : 40 mm -
Tube de fourche droit .
Bon état -
Kilométrage : 76000 km -
Compteur tableau de bord , entraineur compteur -
Quelques traces sur le fourreau. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer. Diamètre tube 35 mm.
Référence : 2333446.
Tube de fourche droit .
Quelques traces. A réviser. Bague de centrage à remplacer.
Fourreau fourche droit.
Quelques marques sur le fourreau. Très légères traces sur le tube. DIamètre tube 40 mm. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer.
Tube de fourche droit .
Quelques traces sur le fourreau. Tube assez propre. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer. Diamètre tube 32 mm.
Tube de fourche gauche .
professionnel
rapide sous 48H
100% sécurisé
rapide et efficace