Covid-19 : en raison de la pandémie, des obligations de confinement chez soi, du blocage des frontières et de l'espace Schengen, nos transporteurs ne pourront pas assurer les livraisons de vos colis dans les délais habituels, merci pour votre compréhension.

Mentions legales

BIKE ECO

La société Bike Eco S.A.R.L au capital de 15 000€, dont le siège social est situé RN7, Les Motteux, 45290 PRESSIGNY LES PINS.

La société est enregistrée au registre du commerce et des sociétés d'Orléans sous le numéro 808866016. Elle est dirigée par Messieurs LUNEL Franck et MÂCON Eric.

Son activité et ses comptes sont régulièrement contrôlés par la société de commissariat aux comptes ORCOM & ASSOCIÉS 2, Rue Edouard BRANLY CS 50015 45125 VILLEMANDEUR.

Le site Bike Eco est hébergé par la société OVH sur des serveurs dédiés de l'entreprise RUBIMAX Informatique.

DONNÉES PERSONNELLES, RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE ET DE VOS LIBERTÉS

Les dirigeants de Bike Eco sont particulièrement attachés au respect des libertés individuelles et la société s'engage à ne céder en aucun cas (vendre, échanger, louer, donner, prêter) à des tiers les informations vous concernant, sauf accord exprès de votre part. Ce site respecte la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Conformément à cette loi vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute information vous concernant. Vous pouvez exercer directement ce droit depuis la page contactez-nous en sélectionnant le Service Informatique, ou contacter Monsieur Eric MÂCON au 02.38.89.87.84 ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

BIKE ECO - Mr Eric MÂCON

RN7 - Les Motteux

45290 PRESSIGNY LES PINS

Il vous est également possible de modifier vos informations personnelles à partir de la rubrique « mon compte ». D’autre part, vous pouvez vous désabonner de la Newsletter Bike Eco grâce au lien de désabonnement situé en pied de page de chaque Newsletter.

Nous ne recueillons des données nominatives que par l'intermédiaire du formulaire de commande, du formulaire de la page contact, de la demande d’inscription à la Newsletter. Les champs contenus dans ces formulaires ne sont pas tous à remplir de manière obligatoire. Nous ne vous demandons que les informations indispensables pour un traitement de qualité et un suivi attentif de votre commande (nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone).

D'autres informations éventuelles, comme celles qui vous sont demandées lors de votre adhésion comme partenaire, ont pour objet de vous apporter des informations mieux adaptées à vos besoins (conseils personnalisés, offres promotionnelles…). Vous êtes libres de ne pas nous les communiquer. Lors du paiement par Carte Bancaire vous êtes directement dirigé vers le site sécurisé de votre banque et les informations que vous y déposez (Nom du titulaire, Numéro de carte, Date d’expiration) ne sont jamais communiquées par la banque à notre société qui ne peut en avoir connaissance.

CONTENU DU SITE

Nous sommes tenus d’une obligation de moyens concernant les informations que nous mettons à votre disposition et nous effectuons toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité de ces informations sur notre site. Malgré une veille et une mise à jour quotidienne, Bike Eco ne peut encourir de responsabilité du fait d’inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions que le contenu du site peut comporter ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. Si vous constatez ce type de problème, vous pouvez nous en faire part directement depuis la page contactez-nous en sélectionnant le service informatique.

LIENS AVEC LES SITES TIERS

Les sites reliés directement ou indirectement à Bike Eco ne sont pas sous le contrôle de notre société. En conséquence, la société n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende.

Bike Eco est une marque déposée auprès de l'INPI par les Société GAM & PMC. Toute autre marque présente sur notre site est la propriété de la société concernée.

Copyright © 2019 Bike Eco S.A.R.L Tout droits Réservés.