Produit | Description | Prix unitaire | Quantité | Total | --> |
---|---|---|---|---|---|
Total |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Légèrement griffé , traces de blanc -
Ref : 040-7773 -
Feu arriere -
Quelques marques sur le fourreau. Tube assez propre avec légères traces. Diamètre tube 43 mm. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer.
Référence : 5EB-L.
Tube de fourche gauche .
Bon état -
reference : 21119-1408 -
Boitier cdi -
Carter griffé et peinture légèrement écaillée , traces d'utilisation à l'interieur du rotor -
Ref : GP9310 / 21L -
Carter alternateur inclus stator et rotor -
Un impact en haut du tube de fourche -
Tube diamètre 43 mm -
Tube de fourche droit -
Quelques traces. A réviser. Bague de centrage à remplacer.
Référence : 5EB.
Fourreau fourche droit.
Tube piqué par l'oxydation et peinture qui s'écaille -
Ref : Y7FK R -
Diamètre de tube de fourche : 40 mm -
Tube de fourche droit .
Bon état -
Kilométrage : 76000 km -
Compteur tableau de bord , entraineur compteur -
Quelques traces sur le fourreau. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer. Diamètre tube 35 mm.
Référence : 2333446.
Tube de fourche droit .
Quelques traces. A réviser. Bague de centrage à remplacer.
Fourreau fourche droit.
Quelques marques sur le fourreau. Très légères traces sur le tube. DIamètre tube 40 mm. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer.
Tube de fourche droit .
Quelques traces sur le fourreau. Tube assez propre. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer. Diamètre tube 32 mm.
Tube de fourche gauche .
professionnel
rapide sous 48H
100% sécurisé
rapide et efficace